vous êtes ici : accueil > ACTION !!!

ACTION !!!

Seuls les combats qu’on refuse de mener sont perdus d’avance. Un seul mot d’odre : ACTION !!!

les articles

publié le 3 octobre 2007.
APPEL A LA GREVE DU SNADGI-CGT
La section de l’Aisne se joint à l’appel "Fonction Publique" de l’Union Générale des Fédérations de Fonctionnaires (UGFF-CGT) relayé au niveau national par le SNADGI-CGT : Il faut cesser de baisser la tête : non content du passif accumulé depuis plusieurs années (...)

publié le 1er août 2007.
COMPTE RENDU DES MANIFESTATIONS DU 31/07/2007
Les manifestations contre la remise en cause du droit de grève, à l’appel de la seule CGT, ont remporté un vif succès. Dans l’Aisne, ce sont plus de 100 personnes qui se sont rassemblées. Voici le communiqué confédéral : " La Cgt se félicite du succès de la (...)

publié le 26 juillet 2007.
NON A LA REMISE EN CAUSE DU DROIT DE GREVE !
Le Gouvernement tente de profiter de l’été (comme d’habitude) pour remettre en cause les acquis sociaux. Ci-après l’intervention d’un collègue sur le forum : "Je rappelle à qui n’est pas au courant, que mardi 31 juillet, à l’appel de la CGT, des rassemblements (...)

publié le 5 juillet 2007.
RASSEMBLEMENTS DES AGENTS DEVANT LES SITES DE L’AISNE CONTRE LA REMISE EN CAUSE DE LA REGLE DE L’ANCIENNETE
Pour protester contre la remise en cause de la règle de l’ancienneté dans les mouvements locaux ("fiche n°3"), les agents de l’Aisne se sont rassemblés aujourd’hui devant leurs sites respectifs jusqu’à 09h30. Rappelons que la date du 05/07/2007 n’est pas (...)

publié le 26 juin 2007.
MOTION ADOPTEE PAR LES AGENTS DE SOISSONS
" Les agents du site de SOISSONS, reunis le 26/06/2007 en HMI avec les représentants du SNADGI-CGT, se prononcent contre la remise en cause de la règle de l’ancienneté dans l’élaboration des mouvements de mutation locaux. Ils appellent : – l’ensemble de leurs (...)

publié le 25 juin 2007.
FICHE N° 3 : HMI SUR TOUS LES SITES DU DEPARTEMENT
Sourde aux revendications des agents portées depuis plusieurs mois par leurs Organisations Syndicales, la DG persiste et signe : la règle de l’ancienneté est balayée pour les mouvements locaux. Triste remise en cause d’une règle de gestion essentielle, porte (...)

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.