10 NOUVELLES SUPPRESSIONS D’EMPLOIS EN 2010 ...

C’est certes un peu moins qu’en 2009, mais la nouvelle est tombée : en 2010, la DSF de l’Aisne subira 10 nouvelles suppressions d’emplois.

Or, l’ensemble des services du département est d’ors et déjà "sur la corde raide", les conditions de vie au travail sont insupportables et les missions s’en ressentent déjà ! Qu’est-ce que ce sera avec ces 10 nouvelles suppressions ? Et si rien n’est fait, que nous réservera-t-on les années suivantes ?

Afin de permettre aux agents de dire "STOP, ça suffit, la coupe est pleine", l’intersyndicale SNADGI-CGT / SNUI a décidé d’un appel à la grève locale le 17 décembre 2009, jour du CTPD "emplois", avec rassemblement à 9h00 dans la cour de la DSF.

Il est de la responsabilité de chaque collègue, y compris l’encadrement supérieur, d’envoyer un message fort à la DG sur la situation critique de tous les services du département.

Voici le tract intersyndical d’appel à la grève :

Y’EN A VRAIMENT MARRE ET IL FAUT QUE CA SE SACHE

TOUS ET TOUTES EN GREVE LE JEUDI 17 DECEMBRE 2009

JOUR DU CTPD "EMPLOIS"

RASSEMBLEMENT A 9H00 DANS LA COUR DE LA DSF

Article publié le 10 décembre 2009.