APPEL A LA GREVE ET A LA MANIFESTATION LE 26 JANVIER

Faire toujours plus, avec toujours moins de moyens et toujours moins de considération, ça suffit ! D’autant plus qu’aujourd’hui, l’avenir de notre statut, de nos droits et garanties, de nos missions, de nos implantations sont en question. A terme, c’est l’existence même de notre administration de réseau qui est posé, sur fond de réforme territoriale, d’interministérialité, de loi de mobilité et de rémunération au mérite.

Il est grand temps de relever la tête ; cette appel à la grève et à la manifestation résonne comme une dernière chance de nous faire entendre, tant le rouleau compresseur avance rapidement. C’est pourquoi l’intersyndicale CGT Finances Publiques - Solidaires aux Finances Publiques - FO DGFiP appelle les agents du département à se porter massivement grévistes et à participer à la manifestation départementale le 26 janvier prochain.

Ci-après l’appel intersyndical local et l’appel national de la CGT.

Appel Intersyndical Local
Appel National CGT

TOUTES ET TOUS EN GRÉVE LE 26 JANVIER !

TOUTES ET TOUS DANS LA MANIFESTATION DÉPARTEMENTALE

10h00 - Lycée Paul Claudel - LAON

covoiturage depuis St-Quentin, Château-Thierry et Soissons

Article publié le 20 janvier 2016.