APPEL INTERSYNDICAL A LA GREVE A LA DGFIP

A l’appel des 4 organisations syndicales représentatives de la DGFIP, toutes et tous en grève et en manif le 10 octobre

C’est la date choisie par le ministre pour la tenue d’un rendez-vous salarial. Imposons de véritables négociations sur :

- l’augmentation de la valeur du point d’indice et refuser tous les systèmes de rémunérations au mérite, aujourd’hui le RIFSEEP ;
- imposer une compensation pérenne de l’augmentation de la CSG accompagnée d’une augmentation de notre pouvoir d’achat ;
- empêcher le rétablissement du jour de carence ;
- défendre le service public et les missions de la DGFiP ;
- exiger l’arrêt des suppressions d’emplois et des restructurations ;
- protéger notre statut pour permettre un traitement égalitaire de chaque citoyen.

Dans ce cadre, la CGT Finances Publiques 02 vous appelle vivement à participer à la mobilisation et à la manifestation organisée à Laon (rassemblement à 10h devant l’hôpital de Laon) .

Du covoiturage pourra être organisé à cette occasion.

Il est essentiel de se montrer et de faire entendre notre ras le bol, nos revendications et défendre dans un cadre plus général la fonction publique face au gouvernement.

BOUGEONS NOUS !!! En grève et manifestons tous à LAON ce 10 Octobre !!!

Vous trouverez ci-joint l’appel à la grève de la CGT FINANCES PUBLIQUES et celui de l’intersyndicale,

Article publié le 2 octobre 2017.