Document à télécharger

IL EST GRAND TEMPS DE NOUS FAIRE ENTENDRE !

En dépit de la formidable mobilisation du 29 janvier dernier, Sarkozy et son gouvernement font mine de ne pas entendre les revendications légitimes de salariés, retraités et privés d’emploi qui souffrent de plus en plus durement. Ils persistent dans leur politique de classe au profit "des copains", faisant supporter l’ensemble des effets de la crise aux salariés du privé comme du public.

Cette situation ne peut plus durer.

La seule négociation possible est celle qui se fera sous le poids d’un rapport de force puissant que nous devons construire tous ensemble !

Le 29 janvier fut un très bon début, mais la réponse médiatique de l’agité de l’Elysée (son "forum social" bidon) est loin d’être à la hauteur des attentes exprimées par une très large majorités de Citoyens !

La section de l’Aisne du SNADGI-CGT appelle donc l’ensemble des agents des Impôts à poursuivre la mobilisation citoyenne sur la plateforme intersyndicale unitaire, aux côtés des autres fonctionnaires et des salariés du secteur privé. Le succès du 19 mars doit dépasser celui du 29 janvier !

Voici l’appel des fédérations syndicales de la DGFIP et du SNADGI-CGT :

Appel Intersyndical
Appel SNADGI

TOUTES ET TOUS EN GREVE

ET DANS LES MANIFS LE 19 MARS !

Article publié le 16 mars 2009.