JOURNEE D’ACTION DU 13 JUIN 2009

Le gouvernement reste totalement sourd aux revendications portées par une large majorité de salariés et retraités du public comme du privé, jeunes, précaires ... depuis le 29 janvier dernier. Pire, Sarkozy annonce qu’il va encore accélerer ses réformes nuisibles au prétexte du "succès" de l’UMP aux européennes ... (28 % de 40 % , ça ne fait pourtant que 11 % ...).

Une nouvelle fois, les huit confédérations syndicales appellent l’ensemble des citoyens à une grande journée de mobilisation le samedi 13 juin prochain, dans le prolongement des 29 janvier, 19 mars, 1er mai et 26 mai.
En première ligne de la politique dogmatique de casse des services publics, les agents de la DGFiP auront toute leur place dans les cortèges. D’autant plus que la météo sera clémente et que cette journée sera un samedi ...

La section de l’Aisne du SNADGI-CGT appelle l’ensemble des collègues à exprimer leur mécontentement en descendant en masse dans la rue.

Voici l’appel national aux agents de la DGFiP :

Dans l’Aisne, les rassemblements et les manifestations auront lieu dans les principales villes :

LAON 10h00 Place du Marché de Vaux
ST QUENTIN 11h00 Rue des Etats Généraux
SOISSONS 10h00 Square Saint-Pierre
CHATEAU THIERRY 10h00 Place Paul Doumer
CHAUNY 15h00 Place de l’Hôtel de Ville
HIRSON 11h00 Maison des travailleurs

Article publié le 10 juin 2009.