Document à télécharger

JOURNEE D’ACTION DU 31 MAI - APPEL A LA MOBILISATION

L’intersyndicale des trois versants de la Fonction Publique (Etat - Territoriale - Hospitalière) appelle à une grande journée de mobilisation le mardi 31 mai prochain pour défendre l’emploi et le Service Public, mais aussi les salaires.

Avec le nouveau gel du point d’indice en 2011 et 2012 décidé unilatéralement par le Gouvernement, c’est une perte de pouvoir d’achat de plus de 11 % que nous subissons depuis 2000 !

Le "régime sec" devient insupportable quand, en plus de conditions de travail très dégradées, il est impossible pour un nombre croissant de salariés et de fonctionnaires de boucler les fins de mois.

C’est pourquoi la CGT Finances Publiques 02 appelle les agents de la DDFiP de l’Aisne à se porter massivement grévistes et à s’inscrire dans l’action le 31 mai, aux côtés des autres fonctionnaires.

L’appel de l’intersyndicale DGFiP et notre appel local sont à télécharger ci-contre.

Un rassemblement unitaire "Fonction Publique" aura lieu devant le Préfecture de l’Aisne - Place Paul Doumer à LAON - à 10h00.

Nous invitons les collègues des Finances Publiques à marquer la manifestation de leur présence.

Article publié le 24 mai 2011.