vous êtes ici : accueil > Instances Locales > C.S.A.L > Comptes Rendus C.S.A.L

BOYCOTT CTL DU 17 NOVEMBRE

Mardi 17 novembre devait se tenir un comité technique local avec un ordre du jour exclusif : la 1ère vague du NRP au 1er janvier 2021.

Ce comité entend entériner les fermetures au 1er janvier 2021 des centres des Finances Publiques suivants : Marle, Guise, Liesse, Vervins, Villeneuve sur Aisne, Le Nouvion en Thiérache et La Fère.
Cette 1ère vague, prévoit également les fermetures des services des impôts des entreprises de Soissons et Château-Thierry, ainsi que les services des impôts des particuliers de Chauny et de Guise.

Pour la CGT Finances Publiques il est hors de question d’accompagner la poursuite de cette réforme à laquelle nous continuons d’être fermement opposés. D’autant plus aujourd’hui, alors que les efforts de l’administration devraient être tournés vers la protection des agents confrontés à la crise sanitaire.
Nous avons donc refusé de participer à cette réunion.

Ci-joint la déclaration de boycott de l’intersyndicale.

Article publié le 17 novembre 2020.