ACTION INTERSYNDICALE POUR LE CTPD "DLU"

A l’occasion de la deuxième convocation du CTPD commun de mise en place de la DLU, l’intersyndicale CGT Finances Publiques / SUD Solidaires aux Finances / FO DGFiP / CFDT Finances Publiques a décidé de ne pas siéger, et à invité les agents de LAON à se réunir devant la Trésorerie Générale.

Arrêt des suppressions d’emplois et retrait du projet de loi sur les retraites ont été les revendications portées par chacun et diffusées par tract.

C’est par une porte dérobée et sans venir saluer les manifestants que Mme DEMANGEL est arrivée peut avant l’heure prévue de la réunion. Peut-être la musique diffusée par la sono sous les fenêtres de son bureau l’a-t-elle agacée ?

Il faut dire que la veille, elle avait refusé aux militants syndicaux de circuler dans la Trésorerie Générale de l’Aisne pour informer les collègues ...

Article publié le 21 octobre 2010.