APPEL INTERSYNDICAL A LA MOBILISATION

Mise en place de la DGFiP, projet de loi sur la mobilité ... : autant de réformes d’envergure qui compromettent gravement notre avenir professionnel et notre statut. Autant de réformes qui sont intimement liées et concourent à la solution finale de ce gouvernement : la Révision Générale des Politiques Publiques (RGPP). C’est à dire la mort programmée des Services Publics aux dépens de tous les Citoyens.

C’en est trop. La prochaine campagne DPR doit être l’occasion pour les agents de la DGFiP (ex-DGI et ex-DGCP) de rentrer dans l’action et de refuser collectivement tout ce que nous promettent de nuisible les projets gouvernementaux.

C’est pourquoi l’intersyndicale CGT Finances (SNADGI/SNT) - FDSU (SNUI/Sud Trésor) appelle à la mobilisation à partir du jeudi 15 mai 2008 par la grève et les manifestations. Il appartiendra aux agents de décider des suites de l’action lors des Assemblées Générales qui devront se réunir dès le lendemain vendredi 16 mai 2008.

Voici l’appel intersyndical à une mobilisation d’envergure :

Appel Intersyndical

Article publié le 24 avril 2008.