vous êtes ici : accueil > ACTION !!!

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte
Document à télécharger

BOYCOTT DE L’ENTRETIEN D’EVALUATION DANS L’AISNE

Un mouvement de boycott collectif de l’entretien d’évaluation est en train de se développer dans le département : plusieurs services s’inscrivent dans cette action, plus de 80 % des collègues des CDI de SOISSONS et de CHATEAU THIERRY ont décidé de ne pas participer à cette mascarade, ainsi qu’une partie des collègues des SIE de ces deux résidences, et des collègues de LAON et SAINT QUENTIN.

C’est pourquoi nous vous appelons tous à rejoindre ce mouvement de protestation contre un système de notation-évaluation injuste qui a fait ses tristes preuves depuis trois ans. Nous vous rappelons que selon les dispositions de l’instruction de 2004, la participation à l’entretien d’évaluation n’est pas obligatoire.

Par ce boycott, nous vous invitons dès aujourd’hui à manifester votre opposition aux futures dispositions qui entreront en vigueur en 2009 et verront la disparition de la note chiffrée (décret du 17/09/2007).
Seul l’entretien d’évaluation subsistera : il deviendra un véritable contrat d’objectifs individuel passé entre vous et votre supérieur, qui a son issu vous créditera ou non de jours de bonus, et cela sans aucun moyen de recours puisque les CAP d’appels de notes seront privées de tout moyen d’intervenir !
Ci-contre l’appel du SNADGI-CGT Aisne (ainsi que le "mode d’emploi" du boycott) ,
la motion-pétition signée par les collègues ayant décidé de boycotter l’entretien et l’appel national au boycott de l’entretien d’évaluation du SNADGI-CGT

Bien évidemment, cette démarche s’inscrit dans une action nationale des deux principales organisations syndicales du ministère, le SNADGI-CGT et le SNUI.

Article publié le 8 février 2008.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.