FICHE N° 3 : HMI SUR TOUS LES SITES DU DEPARTEMENT

Sourde aux revendications des agents portées depuis plusieurs mois par leurs Organisations Syndicales, la DG persiste et signe : la règle de l’ancienneté est balayée pour les mouvements locaux. Triste remise en cause d’une règle de gestion essentielle, porte ouverte à toujours plus de flexibilité et d’arbitraire ...

Compte-tenu de la gravité de la situation et du comportement de notre DSF qui, localement, refuse toute règle de cadrage dans ce nouveau "no man’s land", le SNADGI-CGT organise des HMI sur tous les sites de l’Aisne afin de proposer aux agents une réaction à la hauteur de l’enjeu :

26/06/2007 : de 10h00 à 11h00, GUISE et SOISSONS ; de 14h00 à 15h00, SAINT QUENTIN et LAON DSF ;

28/06/2007 : de 10h00 à 11h00, CHATEAU THIERRY et HIRSON ; de 14h00 à 15h00, CHAUNY et LAON CITE.

Plus que jamais, votre présence est indispensable. Si ce n’est pas encore déjà fait, pensez à signer la pétition intersyndicale.

Article publié le 25 juin 2007.