FO DGFiP REJOINT LE MOUVEMENT

Force Ouvrière DGFiP (syndicat majoritaire chez les collègues du Trésor) vient de rejoindre l’intersyndicale et appelle à son tour à l’action pour le mardi 10/06/2008. Ci-contre un nouvel appel unitaire à la grève et aux manifestations pour cette journée essentielle, à laquelle chaque agent se doit de participer activement.

Comme chaque jour, retrouvez ci-contre, le point action national.

Dans l’Aisne, des agents en grève reconductible ont poursuivi leur action sur CHATEAU THIERRY en continuant à accueillir le public devant l’HDI et à faire signer la pétition "Service public, notre richesse" qui a dépassé localement les 1 000 signatures d’usagers.

Sur cette résidence, les agents du secteur "gestion" ont fait l’objet de menaces inadmissibles de la part de leur responsable de centre, qui semble paniquer devant le retard pris dans la saisie des 2042. Ils ont décidé dans un premier temps d’adresser une motion à leur hiérarchie avec le soutien du SNADGI-CGT ... Affaire à suivre ...

Article publié le 6 juin 2008.