vous êtes ici : accueil > ACTION !!!

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte
Document à télécharger

FORMIDABLE SUCCES DES AGENTS DGFiP LE 10 JUIN !

Avec un taux de grévistes de 42,75 % au niveau national et 42,6 % dans l’Aisne (hors A+), les agents des impôts ont pris toute leur place dans la journée d’action du 10 juin. S’il en était besoin, c’est bien la preuve que la mobilisation continue de s’amplifier quoi que prétendent le ministre WOERTH, le DG PARINI et leur administration servile.

A PARIS, le cortège DGFiP a regroupé plus de 6 000 collègues venus de toute la France, en plus des rassemblements dans les régions, pour dire non à la RGPP, non à la "loi de mobilité" et à la casse du Statut, et pour la défense des Services Publics.


Fort de ce succès, l’intersyndicale appelle dès à présent à poursuivre la mobilisation sous toutes ses formes. En effet, seul un mouvement puissant (c’est déjà le cas) et inscrit dans la durée sera en mesure d’infléchir ce gouvernement rigide et dogmatique.

Le SNADGI-CGT Aisne appelle à porter une nouvelle fois nos revendications et à amplifier encore la mobilisation à l’occasion de la journée d’action du 17 juin 2008. Il appelle à la nécessaire convergence des luttes du public et du privé, car ce sont tous les salariés qui sont victimes de la politique destructice de Sarkozy.

Ci-contre le compte-rendu pour l’Aisne et la carte nationale des chiffres de grève ainsi que le bilan national.

L’album-photos de la manifestation parisienne est ICI.

Article publié le 12 juin 2008.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.