vous êtes ici : accueil > ACTION !!!

IL FAUT AMPLIFIER LE MOUVEMENT LE 23 SEPTEMBRE !

Dans le prolongement de la journée de mobilisation du 7 septembre, qui a une fois de plus prouvé l’obstination autoritaire de Sarkozy et son gouvernement à imposer sa contre-réforme (voir notamment ce qui s’est passé à l’Assemblée Nationale lors du vote du 15 septembre en dépit des millions de manifestants), il est maintenant nécessaire de passer à la vitesse supérieure.

Comme tous les Citoyens, comme tous les fonctionnaires, les agents des Finances Publiques doivent désormais se préparer à l’affrontement pour exiger et obtenir le retrait de ce projet de loi scélérat et injuste. Il nous faut dès à présent réfléchir à l’idée de la grève générale !

La journée d’action du jeudi 23 septembre doit être encore plus puissante que les précédentes. Elle doit être un pas supplémentaire vers l’affrontement victorieux qui, seul, fera plier Sarkozy et ses amis du grand Capital.

Ci-contre l’appel national de la CGT Finances Publiques.

Les sections SNADGI-CGT et SNT-CGT de l’Aisne appellent l’ensemble des agents du département et leurs familles à être massivement en grève et à se retrouver dans les manifestations :

CHAUNY 15h00 Place de la Mairie
VILLERS COTTERET 15h30 Maison des Syndicats
HIRSON 17h00 rue de Dinant
LAON 15h00 Place du Lycée Paul Claudel
SAINT QUENTIN 17h00 Place aux Grenouilles
SOISSONS 17h00 Place de la République
CHATEAU THIERRY 11h00 Place Paul Doumer

Article publié le 21 septembre 2010.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.