JOURNEE PORTES OUVERTES A GUISE

Cette année, la DSF a choisi d’organiser sa journée "portes ouvertes" à l’Hôtel des Finances de GUISE, plus petite résidence du département ...

Si bien qu’en dehors de deux classes de collégiens (âgés de 12 ou 13 ans), cette opération "vitrine" n’a reçu la visite que de trois ou quatre usagers qui n’étaient pas au courant de ce qui se passait.

Toutes les photos en cliquant ICI

Nous avons constaté avec plaisir qu’un agent de la Trésorerie avait pris place à "l’accueil commun DGI-CP", ce qui est bien la première fois depuis sa création fin 2005 ... Les impératifs du marketing permettent parfois des exploits exceptionnels !

Il est à noter que les agents de GUISE ayant collaboré à l’opération ont bénéficié d’une reconnaissance proportionnelle à la taille de leur résidence. Alors qu’en 2006, les collègues de CHAUNY avaient bénéficié pour le repas de midi d’un plateau-repas, ceux de GUISE n’ont reçu qu’un vulgaire sandwich ... Plan de rigueur oblige ?

Voici le tract distribué par le SNADGI-CGT au public et aux "officiels" ainsi que le communiqué de presse intersyndical :

tract public JPO Guise
Communiqué presse Intersyndical

Article publié le 3 avril 2008.