MANIFESTATION DEPARTEMENTALE FONCTION PUBLIQUE

Le jeudi 15 mai 2014, à l’appel des 7 principales fédérations des trois versants de la Fonction Publique, une manifestation départementale s’est déroulée à LAON.

Au départ de la Cité Administrative, le cortège d’environ 350 personnes a d’abord rejoint l’Hôpital en passant devant l’Hôtel de Ville et l’ancienne DSF rue du 13 octobre.

La manifestation s’est ensuite dirigée vers la DDFiP de l’Aisne rue Saint-Martin.

Les fonctionnaires en colère ont pénétré dans la cours et la CGT Finances Publique 02 a pris la parole par l’intermédiaire de sa Secrétaire de Section.

La manifestation s’est terminée devant la Préfecture de l’Aisne où les Organisations Syndicales ont pris la parole, avant qu’une délégation ne soit reçue.

Les revendications portées doivent être entendue par le gouvernement car la situation n’est plus tenable : revalorisation du point d’indice, arrêt des suppressions d’emplois, reconnaissance des qualifications, condition de travail et de vie au travail ...

Article publié le 17 mai 2014.