MANIFESTATIONS MASSIVES ET GREVE TRES SUIVIE

Avec un million de manifestants dans les rues au niveau national et plus de 3 000 au niveau de notre département, le message des salariés du privé et du public, des retraités, des privés d’emploi et des jeunes a été clair : les annonces du gouvernement Sarkozy sur ce qu’il entend faire de nos retraites ne sont pas acceptables !

Souhaitons que ce message soit entendu. Non seulement par le Président de certains français, mais également par les confédérations syndicales qui se doivent de poursuivre et d’amplifier la lutte, jusqu’à l’aboutissement de revendications soutenues par 70 % de la population ...

Au niveau de la DGFiP, la grève a été très suivie. Dans l’Aisne, près d’un agent sur deux de la filière fiscale était en grève (chiffres détaillés en téléchargement ci-contre).

Les photos des manifestations locales sont ICI.

Article publié le 27 mai 2010.