TOUS DANS L’ACTION LE 23 MARS !

Face à un Gouvernement qui continue envers et contre tout à détricoter les acquis sociaux du plus grand nombre, l’intersyndicale CGT, CFDT, Solidaire, FSU et UNSA appelle à un mouvement interprofessionnel d’ampleur le mardi 23 mars prochain. Il appartient à tous les citoyens de faire entrendre leur voix : salariés du privé comme du public, privés d’emplois, jeunes, retraités ..., ça ne peut plus durer, stoppons enfin Sarkozy et ses sbires !

A la DGFiP, FO et la CFTC ont rejoint l’intersyndicale et appellent également à la mobilisation sur la base d’une plateforme revendicative claire : missions, emplois, conditions de vie au travail, rémunérations, carrières et retraites.

L’appel du SNADGI-CGT Aisne et et la plateforme revendicative DGFiP sont à télécharger ci-contre.

TOUTES ET TOUS EN GREVE ET DANS LES MANIFESTATIONS

LE MARDI 23 MARS 2010 !

Article publié le 16 mars 2010.