vous êtes ici : accueil > ACTU / INFO

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

15 NOUVELLES SUPPRESSIONS D’EMPLOIS EN 2011

Ca y est, les chiffres sont tombés : en 2011, la DDFIP de l’Aisne subira 15 nouvelles suppressions d’emplois ... alors que les services n’arrivent déjà plus à faire face depuis plusieurs années !
Désormais, c’est le coeur de nos missions qui est clairement attaqué par ce fléau dogmatique : en effet, début 2010, PARINI en personne avait reconnu que la DGFIP avait beaucoup donné ces dernières années et qu’elle ne pourrait pas faire plus ... ce qui n’a pas empêché les politiques de trancher une nouvelle fois dans nos effectifs déjà réduits à minima.

Dans la filière Gestion Publique, ce sont 7 B/C qui verront leurs postes supprimés. Dans la filière Fiscale, 9 C et 1 A voient leurs emplois sucrés tandis que 2 emplois B sont crées. Au final, ce ne sont pas moins de 17 collègues qui seront touchés par cette nouvelle hémoragie.

Le CTPD "emplois" est convoqué le vendredi 17 décembre prochain. La CGT Finances Publiques Aisne entend bien porter au plus haut niveau l’exaspération des agents devant ces nouvelles suppressions d’emplois qui vont encore aggraver les conditions de travail et d’exercice des missions.

Article publié le 6 décembre 2010.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.