APPEL A LA MOBILISATION DU 04/07/2019

La CGT FINANCES PUBLIQUES 02 en intersyndicale avec F.O et la CFDT appellent tous les agents à se mettre en grève le jeudi 4 juillet, jour de convocation des organisations syndicales par la Direction pour une réunion d’information sur le projet de la DDFIP 02 et appellent tous les agents du département, soutenus par les élus locaux, à se rendre à la Direction à Laon.
Depuis l’annonce du projet de géographie revisitée, les agents se mobilisent régulièrement sur les différents sites du département contre ce projet.
Ils exigent avec leurs organisations syndicales l’abandon du plan de destruction du réseau de l’Aisne et le maintien de nos missions.

ENSEMBLE ON PEUT GAGNER ! Alors le 4 juillet je suis en grève et j’agis pour le retrait du plan Darmanin et le retrait du projet de réforme de la fonction publique !!!

APPEL A LA MOBILISATION DU 04/07/2019

Article publié le 2 juillet 2019.