vous êtes ici : accueil > ACTU / INFO

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami

Assemblée générale 2020

Comme il est d’usage et malgré le contexte que nous connaissons tous, l’assemblée générale annuelle de la CGT Finances Publiques 02 s’est tenue le jeudi 1er octobre.
Nos débats sont largement revenus sur nos luttes passées et à venir contre le plan Darmamin. Ce funeste projet que notre administration a honteusement renommé " le Nouveau Réseau de Proximité". Un réseau que nos gouvernants imaginent sans DGFIP et sans fonctionnaires. Cependant, les dés ne sont pas encore jetés. Nos mobilisations ont considérablement ralenti la machine. Il est agréable et intéressant de noter que notre département est parmi ceux où la DGFIP a signé le moins de convention avec les collectivités locales. Sans ces conventions le NRP n’avance pas. La nouvelle commission exécutive, élue à l’occasion de cette AG, va poursuivre le travail engagé pour continuer de défendre autant que possible, nos services et nos emplois. Bien sûr, dans les semaines et mois à venir, nous aurons besoin de nous mobiliser et de rappeler à tous l’importance de nos implantations et de nos missions.
Nous remercions l’ensemble des participants à cette journée qui s’est terminée sur une note conviviale et fraternelle. Ensemble nous restons forts, l’année écoulée l’a plus que démontré.

Article publié le 4 octobre 2020.

AG 2020 AG 2020

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.