BILAN DE L’AG 2008 DU SNADGI-CGT AISNE

L’assemblée générale de la section de l’Aisne du SNADGI-CGT s’est déroulée ce jeudi 9 octobre à CUFFIES près de SOISSONS.

Ce fut l’occasion pour la grosse quarantaine de syndiqués présents (et, nouveauté cette année, de quelques sympathisants), de faire le bilan de l’activité écoulée, tant départementale que nationale.
Les travaux ont ensuite été consacrés à l’avenir : avenir des actions revendicatives, mais aussi avenir de la CGT au sein de la DGFiP.
Notre réunion s’est achevée autour du verre de l’amitié et d’un repas convivial.

Comme chaque année, ce moment fort de la vie du SNADGI-CGT dans l’Aisne fut l’occasion de fructueux échanges entre sympathisants, syndiqués et militants, actifs et retraités.

Moment de démocratie syndicale, il a permis à chacun de s’exprimer sur le passé et sur l’avenir de notre syndicat et de notre administration. Car nous ne le rappellerons jamais assez, le SNADGI-CGT n’existe que par ses syndiqués qui sont sa force.

Article publié le 9 octobre 2008.