vous êtes ici : accueil > Instances Locales > C.T.L > Comptes Rendus C.T.L

BOYCOTT DU CTL DU 17/10/2017

Au programme de la réunion du CTL convoquée ce jour, l’approbation de multiples P.V des séances antérieures (1 an et demi de retard !!!), la réorganisation des SIP de LAON, ST QUENTIN et SOISSONS, la modification des horaires d’ouverture de la Trésorerie de VILLERS-COTTERETS, le bilan de la campagne IR 2017, mais surtout ...

L’ASR 2018

ASR ... Adaptation des Structures et du Réseau pour eux ... Fermetures de Postes et de Services, pour nous qui parlons un langage compréhensible et conforme à la réalité.

La CGT-FiP a bien évidemment boycotté cette séance - comme les autres O.S. Notre déclaration de boycott est en téléchargement ci-contre.

L’info du jour est que la DDFiP a reçu vendredi dernier l’accord du Ministre pour les fermetures de LA CAPELLE et COUCY, et de Bercy pour celles des SIE de CHAUNY et GUISE.

Par contre, l’arbitrage pour SAINT-SIMON est toujours en cours.

Le CTL est re-convoqué, en deuxième séance, jeudi 19 octobre à 9H30.

Validées ou pas, par le Ministre, par le D.G, et même par le Pape, la CGT-FiP 02 continuera à combattre par tous les moyens ces fermetures qui dépècent l’une après l’autre le Réseau dans notre département.

Article publié le 17 octobre 2017.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.